Bruce Willis Demi Moore reunion

Bruce Willis Demi Moore reunion, Un film qui réunirait Bruce Willis, son ancienne épouse Demi Moore et leur fille aînée, Rumer ? C’est possible ! Rumer Willis a en effet déclaré avoir très envie de jouer avec ses parents.

« Vous savez, j’entretiens une très bonne relation avec eux dans la vie et j’adorerais voir ce que nos liens donneraient à l’écran. » a déclaré la jeune actrice de 21 ans.

A l’affiche du film « Sorority Row », Rumer Willis a ajouté : « Je pense que ce serait drôle de voir si je suis capable de jouer un rôle complètement à l’opposé de ce que je suis avec eux ». L’appel est lancé ! K.M.
Share on Google Plus

About JULIA

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment